14 idées déco de portant

À la recherche d’une solution facile à mettre en place pour accueillir les manteaux dans l’entrée, servir de mini-dressing dans une chambre, recevoir les vêtements fraîchement repassés… ? Le portant est là pour vous ! Voici 14 modèles à adopter dans votre déco.

#1

Idéal pour apporter une touche industrielle à votre déco, ce portant brille également de part son aspect pratique, grâce à son coffre de rangement en bois, et à ses roulettes qui vous permettront de le déplacer sans effort. Vendu par Made in meubles.

Portant en bois et métal pour deco industrielle

#2

Présenté lors du dernier salon Maison&Objet par l’éditeur Kann, Pend est un valet / portant. Il est composé d’un élégant socle en teck, sur lequel est fixé un tube d’acier, qui tel La Linea se déforme subtilement pour donner vie à un cintre, deux crochets porte-manteau et un portant.

Portant / Valet à vêtements par Kann

#3

Esprit DIY, ce portant semble est fabriqué à partir de tubes, de raccords coudés et de raccords Té. À retrouver sur laredoute.fr.

Portant industriel en métal blanc par La Redoute

#4

Le designer Meike Harde a créé ce portant pour la marque allemande Pulpo. Un design épuré qui intègre un miroir à l’aspect vieilli.

Portant design avec miroir par Pulpo

#5

360° de Nomess Copenhagen est un paravent en frêne massif aux panneaux ouverts pour permettre d’y accrocher des vêtements.





Portant paravent par Nomess

#6

Chez Nomess, j’ai également repéré le portant Dress-up. Il est proposé en deux largeurs (90 et 120 cm), cinq finitions pour le barre (blanc, noir, orange, cuivre, gris) et quatre finitions pour les montants.

Portant design nomess

Pour la chambre des enfants, une version de 116 cm de haut est disponible (la version classique a une hauteur de 147 cm).

Portant design pour enfants

#7

Töjbox de la très talentueuse marque danoise Woud est le mariage réussi entre un portant, et une étagère murale. À choisir avec une finition chêne blanchi dans le plus pur esprit déco scandinave…

Etagere portant à vêtements scandinave Woud

…ou élégamment teinté de noir. Töjbox est à retrouver sur my-deco-shop.com.

Etagere avec portant à vetements

#8

Loop est un portant au design minimaliste signé par Leif Jørgensen pour HAY. Il est disponible en deux largeurs (45 et 130 cm), et trois coloris (noir, blanc et gris) sur my-deco-shop.com.

Portant design noir par HAY

#9

Dans le catalogue de la marque Menu, j’ai repéré ce portant noir aux lignes délicates.

Portant à vêtements

#10

Une barre laquée suspendue à deux lanières de cuir, la recette ultra simple et ultra efficace de Clothes Rack de Ferm Living.

Portant barre suspendue par Ferm Living

#11

Portant en chêne et métal avec une finition cuivré par La Redoute Intérieurs.

Portant La Redoute en bois

#12

Les montants en forme d’échelle de ce portant vous permettront de l’utiliser en valet, tandis que son étagère basse pourra accueillir des boîtes de rangements, des chaussures… À retrouver sur laredoute.fr.

Portant échelle

#13

Agama est un portant en métal noir équipé d’une étagère en métal ajouré. Il est à retrouver dans le catalogue La Redoute Intérieurs.

Portant à vêtement noir par La Redoute

#14

Présenté par le designer Pieter Peulen lors du salon IMM Cologne 2017, Flexit est à la fois un lit, un bureau et un portant ! Avec lui vous pourrez enfiler vos vêtements au saut du lit, et arriver derrière votre bureau en quelques secondes.

Lit avec portant integré

Pour faire le plein d’idées déco, je vous recommande également de découvrir ces tables de chevet.

Lofts et idées déco à découvrir

Partenaires déco

Aucun commentaire

Laisser un commentaire