La Redoute Intérieurs vient de dévoiler ses nouveautés automne-hiver 2017, lors d’une journée presse à La Galerie Joseph Turenne, un ancien atelier industriel avec une verrière culminant à 12 mètres. Cette collection très réussie explore cinq grandes tendances : Urban Serenity, Vintage Couture, Ethno Loft, Country Craft et Ready for Read. En plus de ces thèmes, la marque de mobilier présentait également ses collaborations avec agnès b. et Maison Père. Voici un aperçu en vidéo des nouveautés qui arriveront prochainement sur laredoute.fr. Vous pouvez également retrouver ces images sur Facebook et YouTube.

 

Urban Serenity : le style scandinave revisité

Urban Serenity, est une nouvelle idée du style scandinave, plus gaie et féminine avec un zeste de fantaisie. Le bois et les tons pastels règnent en maître sur cet univers harmonieux et apaisant. Pour décrypter la tendance du nouveau style scandinave, je vous recommande cet article.

Salle a manger scandinave la redoute

Salon scandinave la redoute

Chambre scandinave la redoute

 

Vintage Couture : l’esprit Art Déco

Avec Vintage Couture, La Redoute Intérieurs s’inspire du mouvement Art Déco des années 30. Laissez-vous séduire par l’élégance raffinée du velours, et du métal doré.

Salle a manger art deco la redoute





Salon art deco la redoute

Chambre art deco la redoute

 

Ethno Loft : le métissage déco

L’univers métissé, coloré et végétalisé Ethno Loft évoque un intérieur à la déco éclectique, et ouverte sur monde.

Salle a manger deco ethnique loft la redoute

Salon deco ethnique loft la redoute

 

Country Craft : place au naturel

Table en bois, rotin, paille tressée, coton.. Country Craft fait entrer les matières naturelles dans la maison pour une déco où l’artisanat domine.

Deco campagne nature la redoute

Deco campagne nature la redoute

 

Ready for Read : déco esprit boudoir

L’univers Ready for Read propose une déco sophistiqué façon boudoir. Les matières nobles comme le velours, le bois exotique foncé, le cuivre, les tapis pourpres, les fauteuils et canapés structurés sont mis en scène de façon très étudiée.

Deco rouge la redoute

 

Maison Père x La Redoute Intérieurs

Camille Omerin, la fondatrice de Maison Père s’est associé à La Redoute Intérieurs pour créer un salon d’inspiration vintage très élégant. Une collection capsule en parfaite continuité de l’univers Vintage Couture.

La redoute interieurs maison pere

 

agnès b. x La Redoute Intérieurs

agnès b. a imaginé une collection de linge de lit dans laquelle on retrouve son univers : les rayures, les photos et sa fameuse signature.

Ces nouveautés seront disponibles prochainement sur laredoute.fr.

Vidéo : Notre Loft
Photos : La Redoute Intérieurs (sauf la dernière photo : Notre Loft)