Colony Lofts à Bordeaux

Programme de 4 lofts de standing à Bordeaux

Situé dans un ancien immeuble industriel (une ancienne fabrique de parfum) avec une façade en pierre, Colony Lofts est un programme immobilier de quatre lofts de standing situé au 88 – 90 rue Ducau à Bordeaux.

Les quatre lofts ont une superficie qui va de 230 m² à 350 m². Le projet a été pensé de manière à mettre en valeur le caractère initial de cette ancienne parfumerie. Charpente et pierres apparentes, verrières en toiture, volumes généreux sont les principaux atouts qui ont été conservés dans l’aménagement global. Une autre volonté était aussi d’apporter un maximum de lumière et d’offrir des espaces extérieurs privatifs à chaque loft. Les espaces double hauteur des séjours s’ouvrent ainsi entièrement sur des terrasses (avec piscine) permettant à l’ensemble des pièces de vie d’être baignées de lumière.

Colony lofts à Bordeaux
loft à vendre à Bordeaux

Les lofts sont commercialisés par la très connue agence Aterliers, Lofts & Associés. Bien évidemment l’exclusivité a un prix, il faudra débourser 885 000 € pour 230 m² et 1 500 000 € pour 350 m². Quand on aime (et qu’on a les moyens), on ne compte pas !

Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez visiter le site qui a été réalisé spécialement pour présenter les lofts (plans, images de synthèse, équipements…) : http://www.colonylofts.com.


Article publié le Vendredi 17 juillet 2009 dans la catégorie Programme immobilier de lofts.





A lire également :

Commentaires