Franklin street loft à New York

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir la toute première interview que j’ai publié sur Notre Loft. Elle date du 5 août 2009 mais je ne me lasse pas de l’esprit puriste de ce loft. Alors en route pour Brooklyn à la rencontre de Alan et Gil, deux colocs New-Yorkais.


14 idées déco de lampe de bureau

Pour éclairer votre bureau le soir venu et pour le décorer à toutes heures du jour et de la nuit, je vous propose de découvrir une sélection de 14 lampes de bureau qui vous rendront créatif et lumineux !


Loft ultra chaleureux à New York

Trois millions de dollars et des broutilles, c’est la somme que vous devrez débourser si vous souhaitez acquérir ce loft de 274 m² actuellement vendu par Great Jones Realty.


Notre loft vu par Anne-sophie de Sodeco

Notre copine Anne-Sophie du blog Sodeco est venue nous rendre visite et elle vous propose de découvrir notre loft au travers de son objectif.


Loft à Melbourne par Adrian Amore

À Melbourne l’architecte Adrian Amore a signé la transformation d’une ancienne fabrique de beurre en un loft de 214 m². Ce qui m’a plu dans ce loft c’est son élégance et les lignes sensuelles de ses murs courbes et de son majestueux escalier.


Surfaces à transformer en lofts à petits prix sur
le bon coin !

Voici une sélection de 14 surfaces avec des prix au mètre carré abordables (à acheter seul ou à plusieurs selon la superficie) partout en France actuellement en vente sur le bon coin.


Les journées d’Architectures à vivre 2014

La quatorzième édition des Journées d’Architectures à vivre organisée par le magazine Architectures à vivre aura lieu les 13, 14, 15 juin et les 20, 21, 22 juin 2014. Cet événement unique en son genre permet aux particuliers de visiter plus de 450 maisons, appartements, extensions ou lofts partout en France en compagnie des architectes.


Hatton Street, petit loft à Londres

Dans les années 30 la société Palmer Tyre Company a fait construire l’Aeroworks building, un bâtiment art déco qui abritait son usine londonienne.