Metal and Woods : mobilier industriel

Située à Ville d’Avray dans un ancien garage automobile, Metal and Woods est le paradis des amateurs de mobilier industriel. Dans son magnifique écrin de 400 m² inondé de lumière par une large verrière, la boutique créé par Benjamin Delsaut propose une superbe sélection de meubles et objets de métiers, mais aussi des pièces uniques fabriquées sur-mesure dans ses ateliers à Versailles.

L’histoire de Metal and Woods débute en 2004, lorsque Benjamin décide de quitter son poste de directeur commercial dans l’industrie métallurgique, pour consacrer sa vie professionnelle à sa passion pour les meubles atypiques qu’il collectionne depuis quelques années. À l’époque, le style industriel est en plein essor et le succès est rapidement au rendez-vous. La boutique déménage une première fois de Saint-Germain-en-Laye à Versailles, et en 2015, afin de répondre à la demande constante de fabrication de meubles sur-mesure et de verrières, la boutique se transforme en atelier, et le showroom actuel ouvre ses portes à Ville d’Avray.



Antiquaire industriel à ParisDéco industrielle à ParisMetal and woods mobilier industriel à parisMetal and woods mobilier industriel à paris

En parcourant le showroom ou le site marchand Metal and Woods, on découvre de grands classiques, comme les chaises Tolix, les meubles à clapets Strafor, mais aussi des objets totalement atypiques comme cette enseigne de 2 mètres 39 de haut créée par Publidecor pour la sortie du film Goldorak en 1979.

Recommandé par le blog déco Notre Loft

Enseigne Goldorak

Pour découvrir les étonnantes trouvailles de Benjamin, rendez-vous sur metalandwoods.com.

Photos : Metal and Woods

73 lofts de rêve à découvrir
Conseils et idées déco à découvrir

Mobilier modulaire Cubit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars   Noté : 0,00/5 - 0 votes
Loading...
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer