Loft dans une usine sidérurgique à Londres

Cet impressionnant loft industriel en duplex est situé dans le quartier branché de Shoreditch à Londres. Il a pris place aux troisième et quatrième étage d’une ancienne usine sidérurgique de l’époque victorienne qui s’appeler Wells & Company Commercial Iron Works. On peut d’ailleurs encore lire le nom de la société sur la façade. Le bâtiment construit en 1877 accueillait le showroom, la boutique et l’usine d’Edward Wells. Les 332 m² de l’habitation sont agrémentés d’une structure en acier, de murs en briques, de fenêtres de style gothique, de verrières zénithales et d’une très large baie vitrée qui s’ouvre sur une terrasse équipée d’un jacuzzi. Les plus curieux d’entre vous peuvent retrouver la fabrique sur Google Maps au 130 Shoreditch High Street et les plus fortunés peuvent débourser quatre millions d’euros pour en faire l’acquisition via l’agence Urban Spaces.

Loft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresLoft industriel dans une usine  sidérurgique à LondresWells and company ironworks

Recommandé par le blog déco Notre Loft

Dans le même immeuble, l’agence immobilière Urban Spaces propose également ce loft de 185 m². On y retrouve des murs en briques, des poteaux et des poutres Eiffel, mais pas la grandiose verrière du duplex.

Retrouvez l’ensemble des lofts londonien parus sur Notre Loft en cliquant ici.

Surface : 332 m²
Ville : Londres
Plan du loft : Ouvrir l’image
Photos : Urban Spaces

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer