Loft à la déco africaine à Paris

Avec sa déco à base de masques africains, de meubles rustiques, et de meubles plus contemporains, ce loft passe pour un OVNI au milieu des lofts au style industriel et minimaliste. Même si cette déco n’est pas à mon goût, je ne reste pas insensible face à ce mélange de styles osé et plutôt bien réussi.

Le loft est situé dans le 20ème arrondissement de Paris entre la rue des Pyrénées et la rue Saint Blaise. Il occupe le rez-de-chaussée d’une copropriété en briques et pierres du début du XXème siècle. Le lieu a été occupé par un garage, puis par une fabrique d’enceintes acoustiques.

La surface est de 235 m² dont plus de la moitié sous verrières. Depuis la vaste entrée, on accède à l’impressionnante pièce à vivre de 100 m² entièrement sous verrière avec une hauteur aux faîtes de 6 mètres. A l’arrière se trouve un deuxième salon sous verrière dont une partie avec mezzanine en acier. Ce salon dessert la cuisine équipée, deux chambres, une salle de bains et des WC séparés.

loft verrière parisloft-verrieres-paris-2loft-verrieres-paris-3loft-verrieres-paris-4loft-verrieres-paris-5loft-verrieres-paris-6loft-verrieres-paris-7loft-verrieres-paris-8

Ce loft est actuellement à vendre au prix de 1 365 000 €. Pour en savoir plus vous pouvez contacter l’agence Espaces Atypiques.

73 lofts de rêve à découvrir
Conseils et idées déco à découvrir

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars   Noté : 0,00/5 - 0 votes
Loading...

1 comment

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer