La marque allemande Cubit a lancé 7 nouveaux coloris pastel pour son système d’étagère modulaire. Ils viennent compléter la gamme des 16 coloris et 4 placages bois existants, ce qui fait un total de 27 finitions pour les 34 modules. Les nouvelles couleurs comprennent : deux nuances de rose, deux nuances de bleu et trois nuances de vert.

Pour mettre en scène ses teintes pastel, Cubit m’a confié la création de clichés que j’ai réalisés dans mon loft avec le photographe Julien Bernier. Nous avons également profité de cette séance pour mettre en avant les nouveautés lancées en novembre 2015 par Cubit : le socle permettant de créer un buffet avec les modules, la base pour surélever les modules, le module ouvert sur la face supérieure et le module Hi-fi.

Buffet avec coloris pastel

Buffet avec coloris pastel

Etagère pastel

Sur cette composition 100% placage noyer, les modules sont surélevés par le socle. Celui-ci dispose de quatre patins réglables en hauteur, ce qui permet de s’adapter à un sol qui n’est pas de niveau ou de faire passer des fils sous l’étagère.

Etagère en noyer

Patin avec vis de réglage Cubit

En haut à gauche, le module OT (Open Top). Avec son ouverture sur la face supérieure, vous pouvez y ranger : 33 tours, bouteilles, fleurs…

Buffet pastel





Buffet pastel

Buffet pastel

Table de chevet Cubit

Table de chevet Cubit

Etagère esprit scandinave pastel

Etagère cubes roses

Buffet avec modules Cubit

Le module Hi-fi est idéal pour dissimuler un ampli. Sa face arrière est ouverte pour le passage des câbles.

Meuble rangement vinyls Cubit

Module d'étagère pour cacher un ampli

Meuble pour DJ

Buffet modulaire Cubit

Buffet modulaire Cubit

C’est la deuxième fois que je collabore avec Cubit pour des prises de vue, vous pouvez retrouver les photos de mon premier shooting dans cet article et pour composer votre étagère ou buffet sur mesure, rendez-vous sur cubit-shop.com.

Photos : La Chouette Photographie & Notre Loft