8 coups de cœur La Redoute

La Redoute vient de dévoiler un nouveau film de marque réalisé par Géraldine Nakache à découvrir sur laredoute.fr. Avec cette publicité émouvante, la marque rappelle qu’elle est toujours là pour nous accompagner à chaque étape et chaque instant de la vie.

Le film se conclut par la baseline “À vos côtés depuis des générations”, phrase dans laquelle je me retrouve parfaitement. Lorsque j’étais enfant, le catalogue La Redoute était toujours sur la table basse du salon, et nous commandions régulièrement.

Aujourd’hui, le support est différent, le catalogue a laissé sa place au site, et à mon tour je meuble ma maison avec les créations La Redoute.

À cette occasion, vous pouvez tenter de remporter une carte cadeau de 200 € sur Instagram à valoir sur La Redoute, et je vous propose de découvrir ces 8 coups de cœur issus des collections La Redoute Intérieurs et AM.PM.

1. Bureau bibliothèque Watford

Bureau étagère La Redoute Intérieurs

Cubit : mobilier modulable

Premier coup de cœur, le bureau étagère de la collection Watford, notamment pour son style un peu rétro, son mélange de matières (bois en noyer et acier époxy noir) et la capacité de rangement qu’il offre. Il réchauffe élégamment n’importe quelle pièce de vie. À retrouver sur La Redoute.

2. Cache-pot Inaya métal et laiton

Cache pot a pied vintage la redoute

Avec ce cache-pot sur pied en métal et laiton, vous pourrez donner de la hauteur aux végétaux tout en apportant une note esprit vintage à votre déco. Ce modèle est disponible en deux dimensions. Mon conseil : si vous êtes un fanatique de plante n’hésitez pas à craquer pour les deux pour jouer sur l’effet de répétition, comme dans cette ambiance où il est associé à un meuble pour vinyles ! À retrouver chez La Redoute.

3. Enfilade Lodge

Buffet La Redoute

Une structure métallique sur quatre pieds portent cette enfilade au design original avec ses façades travaillées. Ce modèle est équipé de trois tiroirs, et de deux portes derrière lesquelles se trouve une tablette permettant le rangement de la vaisselle dans la salle à manger. À retrouver chez La Redoute.

4. Meuble pour ranger des vinyles Ronda

Meuble vinyles enfilade scandinave vintage

Cette enfilade n’a rien à cacher ! L’ensemble de ses modules sont ouverts pour laisser apparaitre ce qu’elle contient. Ce meuble a été spécialement conçu pour le rangement des disques vinyles. Il dispose d’un bac et de trois casiers pour les 33 tours, d’un espace de rangement permettant d’installer un ampli, et d’un plateau idéal pour poser la platine.
Avec son design et sa conception dédiée aux vinyles, ce meuble offre un double effet vintage ! À retrouver chez La Redoute.

5. Chaise et fauteuil Galb

Chaise scandinave en bois foncé

Proposée en chêne clair et en noyer, la chaise et le fauteuil Galb est une très belle interprétation du style nordique selon AM.PM, la marque haut de gamme de La Redoute. Cette salle à manger joue la carte du total look en associant les chaises à une table assortie. Une suspension molécule placée au-dessus le la table apporte une touche moderne à la déco de cette pièce. À retrouver sur La Redoute.

6. Dressing à composer Hiba

Grand dressing d'angle en bois et métal
Les meubles de la gamme Hiba de La Redoute Intérieurs vous permettent de composer vous-même votre dressing en fonction de votre pièce. Son alliance de bois et de métal le place dans la catégorie du style néo-industriel, et lui donne une part belle dans la chambre.
Sur la photo, il est installé dans un angle et tous les rangements sont utilisés, même les côtés avec un miroir et deux tablettes. Malin ! À retrouver chez La Redoute.

7. Enfilade esprit scandinave Botello

Enfilade scandinave vintage La Redoute

Piétement en métal noir, poignées et jonctions coloris laiton, cette enfilade vintage soigne les détails. Sur cette ambiance, la déco joue sur les rappels, avec une lampe métal et laiton, un bout de canapé en métal noir, des objets déco dorés… La délicatesse de ces détails est contrastée par les motifs de la peinture très graphique qui habille les murs de cette pièce. À retrouver sur La Redoute.

8. Buffet pour vinyles Compo

Meuble vinyle La Redoute

Pour l’année 2020, la marque nordiste a présenté une nouvelle version de son buffet vinyles. Une structure en métal porte le même design habillé d’un placage chêne. Ces deux évolutions donne un esprit contemporain à ce meuble. À retrouver chez La Redoute.

Retrouvez l’ensemble de ces coups de cœur et bien d’autres créations sur laredoute.fr, et rendez-vous sur Instagram pour tenter de remporte une carte cadeau de 200 €.

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer