Ce somptueux loft vient d’arriver dans le catalogue de l’agence immobilière londonienne Domus Nova. Avant d’être transformée en habitation, la surface servait de centre de formation au casino Charlie Chester qui occupait le rez-de-chaussée de l’immeuble. Pour concevoir l’espace, l’actuel propriétaire a fait appel à l’architecte Michaelis Boyd a qui pris le parti de créer un lieu le plus respectueux de l’environnement possible en utilisant uniquement des matériaux provenant du Royaume-Uni. Et pour aller encore plus loin dans cette démarche, le propriétaire a fabriqué lui-même tout le mobilier.
Le loft est vendu 2 000 000 £, pour en savoir plus rendez-vous sur domusnova.com.
Surface : 114 m²
Ville : Londres (Archer Street)
Architecte : Michaelis Boyd
Photos : Domus Nova
Tout d’abord je tiens à te remercier infiniment pour ce site qui est superbe et sur lequel, je dois l’avouer, j’ai passé une ou deux après-midi.
Je suis un amoureux des Lofts, de Musique et de son et par dessus tout l’alliance des deux ( qui pourrait parfois poser problèmes si une mauvaise analyse est faite)
C’est pour cette raison que je souhaitais simplement faire remarquer que le rond noir sur 3 pieds qui pourrait n’être qu’un simple object de déco (présent sur les 3 premières photos) est une enceinte sans fil d’une marque réputée luxueuse.
Comme quoi on peut allier les deux pour un vrai confort.