Bibliothèque basse : 17 étagères de petite hauteur

Vous êtes à la recherche d'une bibliothèque basse ? Découvrez cette sélection de 17 étagères de petite hauteur pour votre déco.

La bibliothèque basse est un meuble de rangement parfaitement adapté à certains espaces. Si vous souhaitez mettre en valeur une peinture, la patine d'un mur ou la vue panoramique de votre baie vitrée, si votre salon ou pièce de vie ne peut accueillir un meuble trop haut, optez pour ce choix judicieux.

Une étagère basse permet de modifier la perspective de votre pièce et en l'allongeant visuellement. Par ailleurs, les bibliothèques sont pour la plupart modulables, créant ainsi une décoration unique dans votre intérieur. Ce jeu de personnalisation est une belle manière d'utiliser les éléments pour y poser un vase, des bibelots et laisser libre cours à vos rangements de livres, vinyles ou bandes dessinées.

En métal, en bois, sobre ou multicolore, choisissez parmi cette sélection très variée.

1. Design déstructuré pour cette bibliothèque contemporaine

Design destructuré de cette bibliothèque contemporaine
Une bibliothèque basse visuellement magnifique ! Contemporaine par son design géométrique déstructuré, elle s’adapte facilement par ses dimensions modérées. Le bois de noyer foncé est naturellement élégant; le contraste doux avec les panneaux noirs disposés dans le fond en quinconce
apporte une respiration agréable.
Le porte-à-faux du bloc central offre un espace pour y poser un vide-poche ou un élément de décoration. Moderne, cette bibliothèque dégage un certain dynamisme dans un salon, un bureau ou une chambre. À retrouver chez