Comment installer une étagère String Furniture ? La réponse en vidéo !

Cet été, pour les besoins d’un shooting photo, j’ai démonté mon étagère String Furniture. C’était la première première fois que je la démontais depuis son installation un soir d’avril 2012. J’ai profité du remontage pour faire un guide d’installation en vidéo. Silence ! On tourne !

Recommandé par le blog déco Notre Loft

Les étagères String Furniture sont disponibles chez My Deco Shop. Bon montage !

73 lofts de rêve à découvrir
Conseils et idées déco à découvrir

Mobilier modulaire Cubit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars   Noté : 5,00/5 - 1 votes
Loading...

8 comments

  1. J’ai un seul reproche à faire sur ce système, l’emballage des étagères n’est vraiment pas à la hauteur. La simple feuille de papier ne suffit pas à protéger ces chères étagères. Nous avons deux compositions et pour la première un coin de plateau bureau et de trois étagères explosés. Chaque ouverture de carton était un supplice. Puis nous avons acheté une deuxième composition l’année suivante, pas d’amélioration, trois angles explosés plus le petit truc qui bloque la planche du bureau. C’est à se demander pourquoi le fabricant rogne sur les emballages.

  2. Bonjour Blanche,

    Oui tu as raison, l’emballage est vraiment minimaliste. Je n’avais eu de souci avec la mienne, mais j’imagine en effet que la moindre chute durant le transport crée des dommages.

    Belle journée

  3. Hello Freg !
    Merci pour ton site vraiment chouette que je consulte régulièrement.
    J’ai une question un peu bête mais quelles vis / chevilles utilises tu pour la fixer ? Avec de simples vis, ça ne craint pas trop si on met du poids (livres) sur ces étagères ?
    Merci d’avance.

  4. Salut Clémentine,

    Merci :-)

    J’ai utilisé des chevilles molly. Pour que les étagères ne fléchissent pas, String Furniture recommande de ne pas dépasser 15 kg pour les étagères de 78 cm de large (comme chez moi) et 20 kg pour les les étagères de 58 cm de large.

    Belle journée

  5. Bonjour, pouvez vous m’assurer que 79,2cm suffit pour installer une étagère string (un module) ?

  6. Bonjour Lisa,

    79,2 cm est l’espace entre deux vis. Avec le débordement du montant, la largeur d’un module est un peu supérieure à cela (un peu moins de 80 cm, je vais mesurer mon étagère).

    Belle journée

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer