Lit mezzanine pour chambre d’enfant

Dans une chambre d’enfant, un lit mezzanine peut s’avérer être très pratique pour dégager de la place au sol et ainsi optimiser l’espace. Vous pouvez par exemple utiliser l’espace sous le lit mezzanine pour mettre un bureau, un dressing ou encore créer un espace réservé aux jeux… Esthétiquement le lit mezzanine peut également apporter un plus à la chambre de l’enfant.

Le lit mezzanine design en photo ci-dessous a été réalisé pour une chambre d’enfant dans une maison de la ville d’Hampstead en Angleterre. Une partie de l’espace sous la mezzanine est vide, l’autre est occupée par un placard.

Espaces Atypiques : lofts et immobilier contemporain

Lit mezzanine dans une chambre d'enfant design

Dans un autre esprit, voici un lit mezzanine en bois et en métal. Il est situé au-dessus de la porte de la chambre, ce qui est plutôt atypique.

Lit mezzanine en bois et métal pour chambre d'enfant

Cubit : mobilier modulable

Lit mezzanine pour enfant en bois dans un loft à New York. Les formes arrondies de cette mezzanine lui donnent beaucoup de douceur et un côté rétro qui est amplifié par le papier peint à grosses fleurs et le Rocking Chair Eames.

Lit mezzanine en bois dans une chambre d'enfant

Le cube rose et bleu en bois ci-dessous est situé au centre d’une chambre, il s’agit plus d’une cabane que d’une mezzanine mais il sert à la fois de lit et d’espace de jeu. Le côté gauche est recouvert d’une peinture ardoise sur laquelle il est possible d’écrire à la craie. J’aime beaucoup l’alignement de figurines sur le dessus du cube.

Lit cabane pour enfant

Astucieux ! Un lit mezzanine dont l’escalier sert aussi de rangement.

Lit en mezzanine dans une chambre d'enfant

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars   Noté : 0,00/5 - 0 votes
Loading...
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer