But : nouvelle collection mobilier & déco

Cette semaine, But présentait sa nouvelle collection mobilier & déco dans le showroom Bramarais, un appartement Haussmannien de 500 m² dans lequel on retrouve tout ce qui fait le charme de l’époque haussmannienne : moulures, belle hauteur sous plafond, cheminées en marbre, miroirs, parquet d’époque… Un superbe écrin pour mettre en scène le mobilier de l’enseigne, et démontrer que But peut rimer avec style !

Ci-dessous vous pouvez découvrir ma vidéo de cette journée presse. Elle est également disponible sur Facebook et YouTube.

Et voici mes ambiances favorites issues du nouveau catalogue mobilier et déco But. Ces images ont été prises dans le même appartement parisien.

Cubit : mobilier modulable

Canapé But

Dans ce salon qui profite d’un grand volume et du cachet du style haussmannien, on retrouve trois assises habillées de trois tissus différents : un fauteuil gris, un canapé jaune et un canapé style scandinave avec des pieds compas en bois. Le rose pâle des murs apporte une touche originale aux fameuse moulures des appartement de l’époque du baron Haussmann.

Canapé But jaune

Table basse en marbre But

Nouvelle collection mobilier deco but

Déco esprit mondrian

Déco esprit mondrian

Table d'appoint en métal rouge

Étagères But

Mission de reconquête réussie pour But !

Retrouver le mobilier But en magasin et sur but.fr.

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer