27 idées déco de tabouret et chaise de bar industriel

Vous êtes à la recherche d’un tabouret de bar industriel ou d’une chaise de bar industrielle pour la déco de votre cuisine ? J’ai repéré pour vous 27 idées déco de modèles d’horizons divers : sans dossier, avec dossier, 100 % métal, avec assise en bois, avec assise moelleuse pour plus de confort, avec assisse en cuir, réglable en hauteur pour s’adapter à tous…

#1

Cette chaise de bar est composée d’une structure en métal avec une assise habillée de bois. Son aspect très robuste amplifient son style industriel. À retrouver chez Made in Meubles.

Tabouret de bar industriel avec dossier

#2

Inspirée des sièges de métier, la chaise haute JB Pennel joue la carte vintage rétro. Fonctionnelle, elle s’adapte aussi aux bureaux élevés et inclinés des architectes. Vendue par Drawer.

Chaise de bar réglable en hauteur

#3

Délivré ici en couleur turquoise patinée, le tabouret de bar Ovid de la marque Dutchbone est également proposé dans d’autres tonalités. Conçu en métal brut résistant, il amène une note de couleur vintage, parfaite pour booster la déco de votre cuisine industrielle. À retrouver sur drawer.fr.

Chaise de bar vintage en métal turquoise

#4

Avec sa hauteur réglable et sa construction 100 % acier galvanisé, cette chaise de bar industrielle opte pour la sobriété des lignes. Vendue par Drawer.

Chaise de bar en acier galvanisé

#5

Imaginée par AM.PM., la chaise haute Alliage ouvre les horizons déco. Avec sa hauteur réglable et la possibilité de tourner à 360°, elle s’adapte à nos envies de bouger et de prendre des libertés avec le style indus.





Chaise de bar pivotante

#6

L’atout de ce tabouret haut tout en métal ? Son dossier pliable et amovible permet de jouer l’effet chaise autour d’une table haute, ou au contraire tabouret de façon plus informelle autour d’un bar. Sa conception deux en un suit aisément l’évolution de nos besoins. À retrouver sur sweetmango.fr.

Chaise de bar avec dossier pliable

#7

En métal peint en blanc, cette chaise haute industrielle met en scène ses rivets, signe de sa robustesse et de son caractère. Vendue par PIB.

Chaise de bar déco industrielle blanche

#8

Disponible chez Made in Meubles, ce tabouret avec sa structure en métal et son assise en bois massif assure robustesse, bonne stabilité et confort à toute épreuve. Les pieds cintrés amènent une touche rétro.

Tabouret de bar industriel

#9

Avec ce tabouret de bar industriel, c’est un peu de nature qui rentre dans notre intérieur.
Composé d’un vrai tronc d’arbre et d’une structure en métal, il s’inscrit dans un registre design authentique. Une création atypique vendue par Made in Meubles.

Tabouret de bar avec assise tronc d'arbre

#10

Nommé « Henri Ford », ce tabouret de bar à vis vendu par Drawer est un clin d’œil aux pionniers de la révolution industrielle ! Son esprit vintage et ses quatre pieds aux formes arrondies lui confèrent son originalité. Il est également disponible en version basse.

Tabouret de bar à vis

#11

Réalisé avec une base en métal et une assise en orme massif, le tabouret indus Fredo est idéale dans une cuisine à la déco industrielle. À retrouver chez Drawer.

Tabouret de bar en bois et métal

#12

Ce tabouret de bar disponible chez Drawer est aussi à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur. Son design industriel associe une base en métal blanc avec une assise en bois pour l’inspiration naturelle. Sa hauteur est ajustable de 66 à 84 cm en tournant la vis de l’assise.

Tabouret de bar en métal blanc

#13

Apportez une touche ensoleillée à la déco de votre cuisine, avec ce tabouret haut en métal recouvert d’une lumineuse peinture jaune. Vendu par Made in Meubles.

Tabouret de bar industriel jaune

#14

Le tabouret de bar mi-hauteur rappelle la simplicité des assises d’école vintage. Il est composé de tubes d’acier et de bois d’acacia, il revendique la fonctionnalité en pouvant s’empiler. Idéal dans une déco industrielle ou scandinave, il est à retrouver sur laredoute.fr.

Tabouret mi hauteur par La Redoute

#15

Pratique avec son encoche dans l’assise pour une prise en main facile, esthétique et robuste avec la pièce en manguier massif brut associé au métal vieilli, ce tabouret haut Maisons du Monde s’inscrit dans la mouvance déco « indus chic ».

Tabouret de bar style factory par Maisons du Monde

#16

Le tabouret de cuisine Tour Eiffel de Barak7 porte parfaitement son nom. Son piètement métallique supporte une assise en bois de manguier nous mène au sommet du confort et de l’originalité.

Tabouret de bar industriel Tour Eiffel

#17

Ce tabouret de bar industriel en métal est coiffé d’une assise en bois clair en forme de bouchon de champagne. Sa base rappelle le muselet permettant de maintenir la capsule de champagne. Vendu par Barak7.

Tabouret bar pour déco de cuisine industrielle

#18

Avec son coussin ultra moelleux recouvert d’une toile de jute de couleur kaki, ce tabouret de bar industriel en métal assure un grand confort. Son repose pied contribue également à stabiliser la position de l’assise. Vendu par Made in Meubles.

Tabouret de bar industriel confortable

#19

Ce tabouret vendu par Drawer privilégie le confort. Son assise rappel un siège de tracteur rétro. Sa base en métal galvanisé amène la touche déco vintage bien vue.

Tabouret de bar avec assise tracteur

#20

Ce siège de bar esprit vintage semble avoir été chiné chez un antiquaire de design du milieu du XXème siècle. Son assise en cuir couleur cognac nous plonge dans l’ambiance des bars de l’époque jazzy. Vendu par Drawer.

Tabouret de bar industriel avec assise en cuir

#21

Avec son assise en cuir vintage très confortable, ce tabouret industriel Barak7 à piston assure des heures de convivialité.

Tabouret de bar avec piston

#22

Un grand classique du design : le célèbre tabouret de bar Tolix ! Il a depuis des années quitté les usines pour investir nos intérieurs. Léger, résistant aux chocs, facilement empilable, il est vendu en acier brut verni ou en finition laquée époxy. À retrouver sur laredoute.fr.

Tabouret de bar Tolix empilable

#23

Pratique, robuste, indémodable, ce tabouret à vis La Redoute Intérieurs s’adapte à nos envies de simplicité et d’épure. Sa finition noire mat lui confère une élégance rétro chic.

Tabouret de bar noir pour déco industrielle

#24

Doté d’un large repose-pieds circulaire et d’arêtes d’assises bien arrondies, le tabouret Nouveau Western à vis assure un bon confort et une bonne stabilité. Il se distingue par sa structure métallique sombre mate presque noire. Vendu par PIB.

Tabouret de bar industriel par PIB

#25

Imaginé par La Redoute Intérieurs, le tabouret de bar style industriel Hiba joue la carte authentique rétro. Son piétement classique gris nostalgique oppose les formes rectilignes à l’arrondie de l’assise.


Mobilier modulaire Cubit

Tabouret haut par La Redoute Intérieurs

#26

Assise de bar noir à rivets par PIB. Sa structure épurée neutre pourrait même lui donner la fonction de mini-console.

Tabouret de bar industriel noir à rivets

#27

Dans ce loft industriel londonien, trois tabourets en métal avec assise recouverte de cuir sont installés le long de l’îlot central de la cuisine. Vous pouvez retrouver des tabourets de ce style sur designlabmn.com.

Tabouret de bar industriel dans un loft

Pour découvrir des intérieurs aménagés avec des tabourets de bar, je vous recommande la visite de : ce loft à Londres, ce loft à San Francisco, ce loft à Los Angeles, ce loft et ce loft à Barcelone, ce loft à Lyon.

Lofts et idées déco à découvrir

Partenaires déco

Aucun commentaire

Laisser un commentaire