Chaise industrielle Multipl’s

À la recherche de mobilier d’inspiration industriel, je suis tombé sur l’univers industriel & loft de Maisons du monde qui contient de belles surprises, avec notamment des rééditions (vieillies) en plusieurs coloris (gris, rouge, vert, bleu, jaune, orange) de l’emblématique chaise Multipl’s de Joseph Mathieu (à ne pas confondre avec les chaises Tolix).

Chaise Multipl’s

Espaces Atypiques : lofts et immobilier contemporain

Chaise Multipl’s en metal

Chaise industrielle Multipl’s

Cubit : mobilier modulable

Dans le même esprit on trouve également la chaise Strong de Drawer. Elle est proposée en blanc, bleu, rouge, noir et en finition “métal brut”.

Chaise industrielle en métal esprit Tolix

Pour acheter une chaise Multipl’s rendez-vous sur Maisons du monde, elle est vendue 119 € pour une chaise en métal brut et 129 € pour une version peinte.

Je vous recommande de découvrir également ma sélection de boutiques de mobilier industriel ici.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars   Noté : 0,00/5 - 0 votes
Loading...

3 comments

  1. Bonjour

    Surtout à ne pas acheter, les embouts caoutchouc des pieds sont de très mauvaise qualité, vous vous retrouvez donc avec un sol rayé par le métal à nu directement sur le sol!!

  2. Ou retrouver sa petite soeur encore moins chère chez Drawer.fr sous le nom de Strong en plusieurs coloris donc une finiton galvanisée et une finition “vintage” au prix de 199 euros la paire ;) !

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
© Notre Loft : idées déco et inspirations pour loft
Fermer